Legal notice

1. Présentation du site

Buscardini Communications est propriétaire du site www.buscardini.eu.

Buscardini Communications

Rue Belliard 40

1040 Brussels – BELGIUM

Buscardini Communications est également responsable de la publication et de l’administration du site.

Le site est hébergé par OVH (www.ovh.com) dont le siège social est situé 2 rue Kellermann F-59100 Roubaix.

Création du site : Alain Fritsch – Création graphique

2. Conditions d’utilisation et services proposés

Ce site est accessible à tout type de visiteurs, il est cependant possible qu’une interruption pour maintenance du site web soit décidée par Buscardini Communications.
Les dates et heures d’interruptions seront néanmoins précisées à l’avance aux utilisateurs.

3. Propriétés intellectuelles

Les contenus de ce site sont la propriété exclusive de Buscardini Communications, toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Une éventuelle représentation totale ou partielle de ce site est soumise à l’autorisation préalable, écrite et expresse de Buscardini Communications.

Buscardini Communications n’est pas responsable des liens reliés à ce site et donc des informations communiquées sur les autres sites.

4. Limitation de responsabilité

Ce site ne saurait être tenu pour responsable des erreurs rencontrées sur le site, problèmes techniques, interprétation des informations publiée et conséquences de leur utilisation.
En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

5. Droit applicable et lois concernées

Soumis au droit français, le site web www.buscardini.eu est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique,
l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.

6. Données personnelles

Les informations recueillies par le formulaire de Newsletter sont enregistrées par le responsable de traitement pour un envoi régulier d’informations.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : António Buscardini.
Pour plus d’informations sur les cookies utilisés par ce site : Information about the use of cookies.